Il y a quelques semaines, le 23 avril 2026, Mehdi Laoufi, un jeune homme de 26 ans était tué par des agents de la police municipale dans le 11ème arrondissement à Marseille.
Comme toujours dans ce genre d’affaire, les médias et les politiques se sont empressés de tenter de criminaliser la victime, et de reprendre la version des policiers, leur apportant leur soutien indéfectible dans un mécanisme que l’on connaît bien.
Depuis plusieurs années de nombreuses associations, collectifs et familles de victimes de crime policier alertent sur les lois qui donnent à la police un véritable permis de tuer.
Alors continuons de nous battre auprès des familles, faisons tout pour que leurs noms ne soient pas oubliés et pour qu’enfin ces crimes cessent.
Pour toutes les victimes de crimes policiers
Pas de justice, pas de paix !


