Loading...

(Just one moment)

Backgroound Image

Articles

Derniers articles :

PROPAGANDE DE L’EXTRÊME DROITE ET RÉPRÉSSION AU C.R.A DE MARSEILLE

Suite à une vidéo filmé en caméra caché de l’extrême droite, les détenus du CRA de Marseille se sont mis en grève de la faim, et subissent de la violence et de la répression. Le problème c’est pas l’immigration mais les politiques racistes ! À bas les CRA et les lieux d’enfermement ! Lire la suite…

publié le 13 novembre

Un nouveau néo-nazi recruté par le RN?

Un nouveau néo nazi recruté par le RN ?

Focus sur Raphael Ayma / Ferron Nouvel attaché parlementaire du député RN Philippe Schrek et militant à Tenesoun. Lire la suite…

publié le 1 octobre

Une librairie vandalisée pour s'être positionnée contre l'extrême droite.

Attaque d’une librairie à Marseille

Dans le contexte actuel, les violences de l’extrême droite se multiplient, qu’elles visent des personnes, lieux d’habitation, de culture… Organisons nous collectivement pour la combattre !

Réponse de la librairie sur comment les soutenir :

➡️ Le meilleur soutien, c’est d’aller acheter ses livres dans les librairies indépendantes ! On a pleins de cartons et un chouette sous-sol à disposition pour tous les gens qui auraient besoin d’entreposer et de faire des pancartes pour les manifs par exemple. Librairie jeunesse le petit Pantagruel, Emilie Berto 44 Rue Paul Codaccioni 13007 Marseille

publié le 22 juin

Massacre de Pylos, les frontières tuent !

Il y a un an, le 14 juin 2023, 600 personnes mourraient en mer au large des côtes grecques de Pylos. Maintenir la mémoire de ces massacres est un devoir pour ne jamais oublier que l’alliance de l’UE, FRONTEX et de l’extrême droite sont responsables de ces politiques racistes et criminelles.

publié le 14 juin

Active club : les nouveaux fights-club de l’extrême droite

Le week-end du 23-24 mars, une vingtaine de militants d’extrême droite de l’Active Club se sont réunis à l’appel de la section provençale. Nous voulions revenir sur ce nouveau réseau d’extrême droite, qui sous couvert de pratique de sports de combats mène en réalité une politique suprémaciste blanche et violente, ainsi que sur ses liens avec d’autres groupes d’extrême droite locaux.

publié le 03 avril